Saturday 3 March 2012

March ATC challenge - Les ateliers du Scrap

Another challenge with Les ateliers du Scrap. This month I am dead on time. Managed to squeeze this one between study time and used my break to create it... This one is for Roz and I can't wait to see which one I get in return....
 
We had to use "birds" as a theme and I love this stamps with the two cute birdies so this was my chane to use it!


 Une autre ronde des ATC pour Les Ateliers du Scrap. Ja'i réussis à faire celle-ci entre mes heures d'études pendant ma pause.... Elle est pour Roz et j'ai hâte de voir celle que je vais recevoir en échange...

Le thème de ce mois-ce est "les oiseaux" and comme j'adore ce tampon des deux petis oiseaux mignons c'était ma chance de l'utiliser!

4 comments:

  1. très jolie carte,A+

    ReplyDelete
  2. c'est joli, tu t'y fais aux ATC on dirait ! moi je ne peux plus aller sur leur forum, elles ont dû me virer....:(

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment. It is much appreciated! x