Monday 26 March 2012

A spring feel birthday card

It's been a few weeks since I updated the blog but I have been busy making "things" so you may find over the next few days I am posting a little more than usual. First this little cutie for a friend of my daughter's. I lacked inpiration so it's only simple but I just love pink so.... do you like it?






Cela fait déjà quelques semaines que je n'ai pas eu le temps de m'occuper du blog mais c'est parce que j'étais occupée à "créer" donc au cours des prochains jours il est possible que l'activité sur le blog soit un peu plus animée. Pour commencer cette petite carte pour la copine de ma fille. J'ai eu du mal à trouver l'inspiration donc elle est plutôt simple mais comme j'adore le rose.... elle vous plait?

3 comments:

  1. te revoilà enfin, oui ta carte est superbe, moi aussi j'adore le rose alors no souci . La copine a du être contente...bisou

    ReplyDelete
  2. what a pretty card..tilda looks so lovely hugs sassyx

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment. It is much appreciated! x