Wednesday 28 March 2012

I just had to go to the Hobbycraft show this weekend! I knew this was going to be bad for my purse but hey it's nearly my birthday so that was just the excuse I needed! Anyway here are my purchases . I think I was quite sensible and didn't end up buying lots of stuff I won't use like I normally do ! Well maybe one or two...

Il a bien fallu que j'aille au salon des arts créatifs ce weekend! Je savais pourtant que ce serait mauvais pour mon porte-monnaie mais après tout c'est presque mon anniversaire donc ça me donnait juste l'excuse dont j'avais besoin! Enfin voilà mes achats et je trouve que je suis restée relativement raisonable. Je n'ai pas acheté de trucs qui resteront sur l'étagère à ne pas servir comme d'habitude!. enfin presque pas...


My friend bought one of these too so we are planning our own private workshop to complete it!

Ma copine a acheté la même chose donc on prévoit de se faire un atelier privé  pour le faire!


This has got to be my best buy, it was £24 reduced from £40 for the show and I have looked for one of those for so long I just had to have it!!!Now I just need to find the room for it!!

Celui-ci est absolument mon meilleur achat; £24 au lieu de £40 juste pour le salon et ça fait tellement longtemps que j'en cherchais un à bon prix que je n'ai pas pu résister! Maintenant il faut juste que je lui trouve de la place!!!


Stamps of course as I have a slight addiction....

Des tampons bien sûr car j'ai une très légère dépendance...


And some glitters, papers, embossing powders etc... usual stuff !

Et des paillettes, des papiers, des poudres à embosser etc... les trucs habituels!


Anyway all I have to do now is get to work and use all this stuff so I am off...

Enfin maintenant y'a plus qu'à alors j'y vais....



3 comments:

  1. waouh ça donne envie ! moi j'y vais ce week end alors je vais cacher ma carte bleue (enfin pas trop loin, il peut y avoir une super affaire ;))

    ReplyDelete
  2. Wow, good finds. The house looks familiar:-)

    ReplyDelete

Thank you for leaving a comment. It is much appreciated! x